Livraisons & Retours

Expédition de votre colis

Votre commande est préparée et expédiée par nos soins dans les 24 heures suivant sa validation complète (du lundi au vendredi) ou au plus tard le lendemain de la commande lorsqu'elle est effectuée un jour férié.

Vous serez contacté par email ou par téléphone si des difficultés devaient empêcher la préparation de votre commande.

La livraison s'effectue par voie postale, en fonction du poids, de la quantité et de la taille des produits commandés. Les frais de port sont calculés en fonction du poids du paquet et de la taille des articles. Ils sont affichés automatiquement sur notre site avant validation de la commande.

Vous devez disposer d’une boîte aux lettres aux normes afin d’éviter la perte, le vol ou la détérioration des petits colis.

Vos produits sont livrés à l'adresse indiquée lors de la commande. MY SWISS SOAP décline toute responsabilité en cas de mauvaise livraison due à une erreur de saisie de votre part lors de la commande. Toute réexpédition d'une commande suite à une telle erreur sera effectuée à vos frais.

Toutefois, si la commande n'a pas encore été expédiée, vous avez la possibilité de contacter MY SWISS SOAP (isabelle@myswisssoap.ch).
A la réception de la commande, vous êtes tenu d'examiner l'aspect extérieur du colis et son contenu. Si le colis semble avoir été reconditionné par le transporteur (cerclage, bande adhésive..) ou s'il semble être déformé, abîmé, mouillé ou s'il présente des traces de coup ou de liquide, vous avez le droit de refuser le colis en ne signant pas le bon de livraison et en mentionnant « colis endommagé ».

En tout état de cause, vous devez contacter MY SWISS SOAP pour nous en informer dans les 24 heures suivant la réception du colis.

Frais d'expédition

Les prix de livraison PostPac Economy et PostPac Priority varient en fonction de la taille et du poids de votre colis.

 Montant de la commande (TTC)  Prix
PostPac Economy CHF 7.00 (délai : 2-3 jours ouvrables)
PostPac Priority CHF 9.00 (délai : 1-2 jour ouvrable)
Swiss-Express « Lune » CHF 18.00 (délai : 1-2 jour ouvrables)
SameDay après-midi CHF 49.00 (délai : même jour)

 

Les frais de port sont offerts dès 150.- CHF d'achat (valable uniquement en Suisse et en France).

Retrait à Etoy

Si vous choisissez de venir retirer vous-même en nos locaux votre commande, vous recevrez un email lorsque votre commande est prête à être retirée.

Adresse:

Notre atelier se situe aux Ateliers de la Côte (atelier 108N, 1er étage).
Plan: Route de Pallatex 5, 1163 Etoy, Suisse


Horaires:

Lundi: de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 17h30

Mardi: Fermé

Mercredi: de 9h00 à 11h30 et de 13h45 à 17h00

Jeudi: de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 17h30

Vendredi: de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30

Samedi: Sur RDV

Dimanche: Fermé

Retours

Pour des raisons évidentes d'hygiène, aucun produit ne peut être échangé ou retourné sauf erreur de la part de MY SWISS SOAP (commande faisant foi). Nous sommes néanmoins à votre écoute pour toute réclamation (isabelle@myswisssoap.ch).